Forum de la guilde BlackSun sur le serveur Tidewater sur Révélation Online
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Mage épée / Swordmage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lillith



Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2017

MessageSujet: Le Mage épée / Swordmage   Mar 11 Avr - 17:53


Le swordmage est un combattant magique armé d'une lame magique. C'est un DPS qui réside dans l'art des AoE (Area of Effect), il n'aura aucune pitié à vous envoyez ses épées et sa puissance pour vous faire disparaître.

En PvP le swordmage voit apparaître toute sa puissance car il peut ainsi contrôler toute l'équipe adverse ou lui infliger directement de très gros dégâts sans possibilité de répliquer. Il occupe une place importante dans n'importe quel champ de bataille.

Le swordmage utilise trois éléments qu'il peut utiliser à sa guise et ainsi s'adapter en fonction de la situation présente devant lui :

Le feu : Element qui occasionne le plus dommage et qui occasionne des brûlure

La glace : Principal élément de contrôle de foule, un peu pauvre en dégâts.

La foudre : Permet d'occasionner de puissant DoT ( Damage Over Time)

Statistiques:



En ce qui concerne les stats certains vont jouer le swordmage en mode GlassCanon qui va infliger de très gros dégâts mais avec une défense et une survivabilité très réduite et un mode plus tanky avec moins de dégâts. Ici, un exemple de stats pour un swordmage versatile avec des dégâts et de la défense. Si vous souhaitez un swordmage en glasscanon vous mettez tout en intel ^^.

Str : On met rien dedans

Dex : ~ 70 pas en dessous

Vig : ~ 20 - 40 pour tanker un minimum et survivre

Spi : ~ 30 - 40

Intel : ~ Tout ce qui vous reste jusqu'au maximum


Les skills basiques:

 Lambent bolt

Le click gauche de la classe. Elle possède 20% de chance d'activer un élémentaire sur le passif, dès que vous switchez d'élément l'attaque prend une toute autre forme ainsi que d'autre effet.

Cooldown : 0.3 sec

Foudre : 20% de chances d'infliger des dégâts supplémentaires à toutes les cibles dans un rayon de 3 mètres de la cible principale.

Feu : 20% de chances de réduire la défense magique de la cible de 10%.

Glace : 10% de chances de réduire la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 2 secondes.

Angel fire

Génère 1 élement

Le click droite de la classe . Il Inflige des dégâts de feu et applique une brûlure à la cible qui inflige 189% de l'attaque magique de base sur une période de 5 secondes. Si Angel Fire frappe la cible pendant que l’élément feu est actif, il est possible de l'activer une seconde fois au coût de 1 Élément sur le passif, le deuxième coup d'Angel Fire consomme tout effet de brûlure actuellement présent sur la cible et inflige des bonus de dégâts en conséquence . S'il est utilisé sur une cible sans un effet de brûlure présent il traitera la moitié de ses dégâts normaux. Sort assez difficile à placer correctement pour révéler tout son potentiel.


Cooldown : 3 sec

Cold Shackles

Génère 1 élement

Génère une petite quantité de dégâts de glace et empêche la cible de se déplacer pendant 2 secondes. Si elle est utilisée en état de glace, elle peut être activée une seconde fois pour rompre l'effet de liaison du premier cast, ce qui réduira la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 3 secondes et coûtera 1 élément. Un sort de contrôle monocible assez sympa ! Marche pas sur les boss Wink

Cooldown : 5 sec

Lightning Orb


Génère 1 élement

Un projectile de recherche de cible, lent, qui inflige des dégâts de foudre à tous les ennemis dans les 5 mètres de la zone d'impact. S'il est activé en état de tempête, il peut être activé une seconde fois au coût de 1 élément, ce faisant, il changera le projectile en un nouveau qui inflige la même quantité de dégâts mais laisse également un champ d'orage à sa zone d'impact.


Cooldown : 10 sec

Searing Wake

Génère 1 élement

Un sort particulier ! Il possède 3 sort en 1 seul. Notre principal facteur de dégâts et la plus grande source de dégâts, inflige des dégâts à toutes les cibles dans une zone de 3x25m devant votre personnage, les dégâts et les effets varient en fonction de l'état élémentaire que vous activez. Les différentes attaques élémentaires de Searing Wake ne partagent pas un temps de recharge l'un avec l'autre ce qui rend le sort très intéressant !

Foudre : laisse une zone d'orage dans son sillage causant des dégâts toutes les 0,5 secondes, pendant un total de 5 secondes. Réduit également l'attaque physique des ennemis de 20% et rend impossible pour eux de sauter.

Cooldown : 10 sec

Feu : inflige des dégâts et applique un effet de brûlure qui dure 6 secondes, infligeant 31,5% de dégâts de feu.

Glace: inflige des dégâts et met les cibles frappées dans un état gelé, les rendant incapables de se déplacer ou d'utiliser des compétences, attaquer retire l’état de gèle.

Star sword

Inflige des dégâts dans la zone ciblé, applique un stun de 3 secondes empêchant les déplacements, l'utilisation des compétences pour tous les ennemis et applique un intensificateur de 10% des dégâts à tous les ennemis qui restent à portée (les ennemis prennent 10% de dégâts supplémentaires). Très gros sort de dégâts


Cooldown : 10 sec

Lambend step

Le swordmage jump en arrière et inflige des dégâts par projectile qui atteint la cible, il est important de noter que contrairement à Cunning Step, cette compétence ne met pas instantanément hors de danger. Préférer l'esquive que cette compétence.


Cooldown : 10 sec

Celestial aura

Un buff qui récupère instantanément le mana pour vous et vos coéquipiers, et fournit un buff / aura qui augmente les dégâts magiques et le mana maximum pour vous et la moitié de cet effet pour vos coéquipiers. Abusez en l'effet dure 29 min !


Cooldown : 30 sec


Frigid Aura

Gèle les ennemis proches, les rendant incapables de se déplacer ou d'utiliser des compétences. Tout comme Searing Wake dans I'état gèle, cet effet se brise quand la cible prend des dégâts.


Cooldown : 10 sec

Cunning step

Le débuff du mage épée: Cunning step retire tout les contrôle de foule qui vous affecte et vous téléporte en avant ! A utiliser avec intelligence et patience surtout contre un vanguard.


Cooldown : 60 sec

Temporary starshield

Supprime tous les effets négatifs : debuff, DoT, Contrôle de foule, et vous rend immunisé contre tout (y compris les dégâts) pendant 5 secondes ou jusqu'à ce qu'il soit annulé. Ce bouclier ne peut pas être enlevé par aucun moyen, réduit également votre niveau de menace d'une quantité significative.


Cooldown : 90 sec

Les Spécial skills:


Starsword Jugement

Génère 1 élement.

Provoque des dégâts élémentaires aux ennemis dans une zone autour de la zone d'impact.

Foudre: laisse une zone de foudre infligeant des dégâts toutes les 0,5 secondes pendant un total de 5 secondes.

Feu: les cibles frappées par l'impact initial deviennent brûlées et subissent des dégâts de feu pendant 10 secondes.

Glace: les cibles frappées par l'impact initial deviennent gelées pendant 3 secondes, les rendant incapables de se déplacer, les compétences. L'état gelé disparaît si la cible est attaquée.


Cooldown : 10 sec

Dagger flurry

Coûte 25 point de fury

D'après beaucoup de guide ce skill est complétement useless, je vous laisse tester par vous même. Appelle des dagues de feu pour infliger des dégâts dans une zone autour de vous pour un total de 30 secondes, pendant la canalisation vous immuniser à tout contrôle de foule.

Cooldown : 30 sec



Sword salvo

inflige des dégâts à une seule cible et frappe les ennemis pendant 3 secondes: les empêchant de se déplacer, ou utiliser des compétences.

Cooldown : 30 sec

Elemental fury

Coûte 5 élements

Inflige des dégâts élémentaires dans une petite zone après l'activation.

Foudre : provoque des dégâts toutes les 0.5 secondes pendant un total de 10 secondes

Feu : Inflige des dégâts deux fois, 1 fois après l'activation et de nouveau après 2 secondes. Les deux frappes ignorent 50% de défense magique de l'adversaire

Glace : cause des dégâts toutes les 0.5 secondes pendant un total de 5 secondes et réduit la vitesse de déplacement de 5 secondes.

Cooldown : 30 sec


Ride the Wind

Coûte 14 de fury

Invoque une épée magique pour monter dessus ce qui augmente la vitesse de mouvement et fournit l'immunité à tous les effets de contrôle. Les ennemis touchés ont une vitesse de déplacement réduite de 50% et sont incapables d'utiliser la légèreté pendant 3 secondes.

Cooldown : 30 secondes

Cosmic ripple

Coûte 14 de fury

Cause des dommages dans une zone de 3 × 20 mètres devant soit.

Cooldown : 30 secondes

Cosmic void

Coûte 35 de fury

inflige des dégâts aux cibles dans une zone spécifiée toutes les secondes pour un total de 5 secondes. Le vide entraînera continuellement des ennemis à son centre. Les cibles frappées auront leur défense magique et leur vitesse de déplacement réduite dans le cosmic void.

Cooldown : 30 secondes

Dark moon

Coûte 50 de fury

Emprisonne les ennemis dans une zone conique en face de vous pendant 5 secondes, les rendant incapables de bouger, utilisez la légèreté ou les compétences. Les dégâts de Dark Moon sont augmentés en fonction de la quantité d'essence d'étoile que vous avez accumulée en tuant des ennemis à un taux de 1: 1. La Lune Noire cause 200% de dégâts aux monstres.

Cooldown : 30 secondes

Elemental Rythm

Augmente passivement vos dégâts magiques. Génère passivement 1 élément toutes les 5 secondes (la minuterie de 5 secondes démarre après votre dernière attaque). Activement vous permet d'échanger entre vos trois états élémentaires dans l'ordre suivant: Feu>Glace>Foudre, cela ne peut pas être changé.

Rotation de skill:

Un exemple de rotation de skills:


Cet outil (en anglais) peut vous servir a approfondit vos connaissances sur vos skills.

Voila j'espère que cela vous aidera bien  Smile

Ce Tuto a été crée par Kyzza de la guilde S'enflamme et est disponible sur leur forum Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yulle Bell

avatar

Messages : 0
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Le Mage épée / Swordmage   Mer 12 Avr - 17:41

Salut,

Merci pour ce guide, cependant j'aurai quelques questions concernant les "Special Skill", sont-ils tous indispensables ? Si non, lesquels prendre ? Etant donné ce qu'il faut pour les obtenir je ne voudrais pas tout mettre dans un sort que je n'utiliserai jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Mage épée / Swordmage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!
» macro pom pyro mage
» [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty
» mage gnome spé feu
» [Mage] Dwana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackSun :: Tutos :: Classes :: Magépée-
Sauter vers: