Forum de la guilde BlackSun sur le serveur Tidewater sur Révélation Online
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mech Citadel Expert Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldebaran
Admin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2017

MessageSujet: Mech Citadel Expert Guide   Jeu 13 Avr - 17:32

Source: (http://rainguild.net/mech-citadel-expert-guide/)

Introduction:

Voici un guide Mode Expert Citadel Mech 3 étoiles. 20 personnes

Party Setup:


  • 1 Tank principal


  • 1-2 Off Tank (Vanguard ou BM - que si votre BM est bon)


  • 4 guérisseurs


  • 13-14 Range DPS


SPIKEHEAD



Capacités importantes: vidéo ci-dessous pour les animations d'attaque

Stance Changing: Si vous ne casser pas le coup de hache du Boss, préconiser une position défensive.

Light Saber: La hache dans sa main gauche sera déplacé vers le dos et la charge pendant 1 seconde. Il envoie au hasard une barre oblique vers un joueur. Si elle touche un joueur, il meure instantanément.

Les forets: cibles multiples joueurs au hasard. Il y aura une tache rouge sous le lecteur. Après 1 seconde une perceuse viendra. Si elle touche, le joueur recevra un DOT qui peut tuer.

Charge: à 60% HP, il chargera au hasard dans une direction. Cette compétence fait des dégâts élevés.

Minion Summon: A 80%, 60%, 40%, 20% le Boss invoquera 3 sbires qui jettent des pierres et chargent des joueurs.

Bouclier d' énergie: A 40-20% le Boss active un bouclier d' énergie. Vous avez 3 secondes pour quitter ce bouclier d'énergie. Les joueurs restant à l’intérieur prendront des degats.

Berserk: Si il y a réinitialisations de l'aggro ou le Tank perd aggro, il passe en mode Berserk et déclenche en continu 3 sabres de lumière.


Partie 1: 100-80%

Tout le monde doit viser la hache à la main gauche de Boss. Vous devez utiliser de faible sorts, mais toucher plusieurs fois. Le raid doit détruire la hache dans les 105 secondes.

REMARQUE: Lorsque vous verrouillez sur l'arme, la barre de HP sera verte. Affaiblisser la barre verte (Détruisez la barre verte).
Lorsque l'arme est cassé, le DPS du boss diminue JUSQU'AU  82%. Attendez pour changer de position. Continuer à DPS après le changement de position.



Partie 2: 80% -60%

GS (Gunslinger) peuvent utiliser leur ultime ici et prendre directement 5% HP. les off-Tanks doivent aller aux points de spawn Minion et se préparer à attirer les sbires.

Sbires à 80%. les Off-Tanks doivent attirer les sbires ensemble. Le Tank a besoin d'attirer le boss loin des sbires. Une fois que les sbires sont à leur place, balncer vos AOE.

Tous les joueurs doivent faire attention quand les sbires chargent et faites attention lorsque les aoe apparaissent au sol. Gardez toujours un oeil sur le sol. Si quelqu'un est touché par une perceuse, dire aux Heal de dispell le debuff. Sinon, vous allez mourir.


Partie 3: 60% - 40%

A 60% les Adds poperont à nouveau, la tactique est le même que précédement. À ce stade, le Boss commence à charger. Placez tout le raid au bord de la pièce pour éviter que le boss de charger partout sur la carte. Préparez vous aussi pour esquiver la charge. Les DPS commencer à charger les compétences ultimes / spéciales (besoin pour la partie 5).

Partie 4: 40% - 20%

A 40% les Adds poperont à nouveau, la tactique est la même qu'à 80/60%. Le Boss va commencer à faire son Energy Field. Tout le monde quitte la zone proche du Boss. Le Tank attirera le Boss en dehors du champ d'énergie. Tout le monde attend que le Boss soit placé avant de reprendre au DPS.


Partie 5: 20% - 0%

Placez leBoss loin des Adds et du champ d'énergie (comme l'image ci-dessus). Après 20% les Adds poperont à nouveau, ignorez les et éclater le boss avec vos compétences ultimes.

Conseils:


  • Vous devez détruire l'arme du Boss dans les 105 secondes. Les DPS Distant doivent utiliser le clic gauche et clic droit pour empêcher que les HP du Boss ne tombe trop vite.


  • Le Tank a besoin d'esquiver Light Saber et l'attaque des vagues. Ne vous laissez pas distraire par les Adds.


  • Lorsque le boss charge, le Tank principal doit sauter vers le boss sinon il passe en mode Berserk.


  • Light Saber attaque Wave ne changera pas la direction une fois lancée, garder à l'esprit la direction.


  • Lorsque la main droite du boss touche le sol, attention aux marques rouges du sol. Vous devez esquiver le foret.


  • Chaque équipe doit avoir 1 Healeur. Si vous etes touché par une perceuse, vous devez courir vers le Healeur pour qu'il puisse dispel le débuff.


  • Lorsque les Adds sont attirés ensemble, les GS utilisent la prison ultime pour empêcher le groupe de se déplacer au hasard dans le champ d'énergie et dans le raid.


  • Lorsque le message système annonce Energy Field, quittez immédiatement la zone. Le Tank a besoin d'utiliser les compétences de réduction des dégâts pour faire passer les degats et kite le Boss en dehors du bouclier. Ne laissez pas le Boss trop loin sinon le Boss déclenchera le mode Berserk.



DEFENDER




La phase 1

Avant de combattre le Boss réel, les joueurs doivent faire un « mini-jeu ». Les joueurs devront infliger 20% de dégâts au Boss tout en faisant quelques phases avant le combat contre le Boss réel.

canons

Il y aura 5 canons qui seront utilisés pour tirer le boss, 5 joueurs ont besoin de le faire, chaque canon a deux compétences, attaque normale (faible cooldown), l'autre est une attaque plus forte (cooldown long). Les joueurs devront tirer à la fois le boss et les mines qui se reproduisent tous les 5 hp%, si les joueurs ne parviennent pas à détruire les mines, le boss OS le raid. Les occultistes doivent échanger leur place avec les canons pour les placer à plus de 15 m les uns des autres.

mobs

Le Boss invoque des adds sur le côté, ils ne font beaucoup de dégâts, mais ils poperont en continu après un certain temps. Avoir un  Tank ou off-tank pour garder l'aggro et de rester sur la touche.


crânes


Les joueurs recevront un debuff de crâne qui explosera et tue les personnes dans une fourchette de 15 mètres, l'explosion ne touche pas les personnes à moins de 5 mètres. Les joueurs doivent donc se staker et éviter de tuer les canons.

Phase 2

Capacités importantes: vidéo ci-dessous sur les animations d'attaque


  • Spinning punch: le Boss va commencer à tordre sa taille. Une fois que vous le voyez commencer à bouger les deux jambes, quitter immédiatement la zone. Les cac risquent  le one-shot.


  • Rock Throw: ne vise que le DPS à distance. Choisissez de manière aléatoire une cible. Il y aura une zone marquée sur le sol. Après 1 seconde, le boss lancera une pierre dans la zone marquée. Tout le monde dans la région va prendre des dégâts.


  • Ground Slam: le Boss va lever la main droite tout en tournant dans un cercle avant de claquer dans le sol. Des fils à barbelés apparaîtront. Les Melees à portée de main subiront d'énormes dégâts.


  • Invocation de Minion: à 80%, le Boss convoquera 2 minutes toutes les 90 secondes. Ces secouristes se précipiteront vers le Boss. Si l'un des secouristes touche le Boss, le Boss sera guéri.


  • Invocation d'add-ons: à 50% et 20%, le Boss sera étonné. Ensuite, une addition apparaîtra à l'un des 4 points sur le côté. Si cela touche le Boss, le Boss aura sa guérison.


  • Skeleton Bomb: 50-20%, le Boss choisira au hasard 5 joueurs dans le groupe de raid à marquer (icône squelette). Après 1 seconde, il va exploser. Toute personne qui se trouve à moins de 5-15 mètres de ces joueurs marqués sera instantanément tuée de l'explosion.


  • Spin2Win: après 20%, le boss commence à tourner à plusieurs reprises. Toute personne atteignant 40 mètres aura des dégâts.




Partie 1: 100% - 80%


Configurez le point 1 et le point 2 sur la carte en utilisant les options de réglage de Raid. Le point 1 et le point 2 devront avoir une distance de 20 mètres. Tous les joueurs doivent se tenir sur le plancher clôturé, sinon ils seront renversés. Faites attention à l'emplacement Rock Throw. Si le point 1 a été sélectionné, passez au point 2 et vice versa.


Partie 2: 80% - 51%

À 80%, les 2 off-Tanks ou Melees devront passer au point 3 et au point 4. Une fois que les Adds sont invoqués, attirer les 2 minions au point 3. l'of- Tank prend le contrôle et tank les deux minions. Allouez 1 Healeur pour ce Tank. Le Tank et le Healeur devront se déplacer vers le haut à droite; Il devrait y avoir une planche en bois pour que le Tank se tienne là. Les DPS continuent a DPS le boss, ignorant les minions. Toutes les 90 secondes, de nouveaux adds poperont, quelqu'un doit surveille le timer. À la 3ème vague (6 minutes au total), arrêtez de DPS le boss et AoE les minions



Partie 3: 50%


À 50%, le Boss tombera au milieu de la carte. les Minions commenceront à pop à partir du point A puis B puis C puis D. Tous les DPS doivent tuer les minions dès le départ à A. Après la mort des minions, il y aura une balle jaune qui popera. Elle commencera à rouler vers l'avant en infligeant des dégâts massifs à ceux qui sont frappés. Demandez à 4 joueurs de se tenir debout devant la balle pour partager les dégâts.



Partie 4: 50% - 21%


Le Boss commencera à déclencher aléatoirement Skeleton Bomb sur 5 joueurs aléatoires. Tout le monde doit passer au point 1. Lorsque Skeleton Bomb a été activé, les joueurs doivent être à moins de 5 mètres (l'un sur l'autre) ou à plus de 15 mètres. En dehors de cela, continuez à DPS le boss. Assurez-vous de commencer à charger et à sauvegarder vos compétences ultimes.



Partie 5: 20% - 0%


À ce stade, ca devient une course au DPS. Lorsque Spin2Win commence, assurez-vous de vous déplacer à plus de 40 mètres du boss. Le Tank principal doit rester à l'intérieur et utiliser toutes ses compétences de réduction des dégâts. Les guérisseurs doivent rester à portée maximale pour maintenir le Tank principal en vie. Après que Spin2Win se termine, tous les dps distant reviennent au point 1 et continuent à faire tomber le boss.



Conseils

  • Les Minions popent toutes les 90 secondes. Demandez à quelqu'un de suivre le Timer et d'annoncer.


  • Dans la partie 2, vous devez entrer dans la partie 3 avant la deuxième vague d'adds (après 6 minutes). Il s'agit d'un test DPS.


  • Le DPS à distance doit se tenir au point 1 ou au point 2. Lorsque des roches sont lancées, ils doivent se déplacer à un point différent.


  • Pendant la partie 3 et la partie 5, les melees ne doivent pas rester entre les adds et le boss. Sinon, si les adds meurent alors que la balle jaune pop, elle vous tue instantanément.


  • Dans la partie 4, assurez-vous que votre groupe est staker, sinon wipe.


  • Le Spin2Win de la partie 6 exige que le Tank soit extrêmement tanky. Le Tank doit également utiliser Panacea lorsque le guérisseur est incapable de le soigner complètement


  • La partie 6 est une course de DPS. Le raid doit tuer le Boss avant son 3ème tour, sinon le tank ne pourra pas survivre en raison du couldown des potions.


  • Si le tank n'est pas assez fort, à la première partie, utilisez les méthodes du premier boss en détruisant la main gauche et la main droite. Briser les deux mains du Boss réduira les dégâts de spin2win.





FUMIGATOR



Capacités importantes: vidéo ci-dessous pour les animations d'attaque


  • Berserk: Après 9 minutes, Fumigator entrera dans le statut de Berserk. Par conséquent, le Boss doit être tué dans les 9 minutes.



  • Poison Spit: ciblera et crache au Main Tank. Poison va empiler, faire plus de dégâts avec chaque pile supplémentaire. Peut être nettoyé par un guérisseur.



  • Poison Balls: émet de façon aléatoire des boules de poison à la direction d'un joueur. S'il est touché par les boules, cela augmentera les piles de poison. Peut être nettoyé.



  • Époque de poison: frappe le sol et crée une flaque de poison. Augmentera la pile de poison de tous par un.



  • Complément d'invocation: à 80%, il y aura 4 pools de couleurs différents qui apparaîtront. En outre, 4 modules de couleurs différents engendreront également. Assurez-vous de les attirer dans la couleur correspondante des piscines pour recevoir un anti-immunisé contre le poison. Lorsque le Boss utilise une pile de poison de carte complète, ces add-ons engendreront à nouveau.



  • Full Map Poison Stack: à 75%, le Boss commencera à faire du poison complet. Il fera cette attaque une fois toutes les 90 secondes. Faites attention à la bouteille de poison du Boss sur son dos. Cela changera les couleurs; Vous devez entrer dans le pool de la couleur correspondante pour esquiver l'attaque ou sinon elle entraînera un tueur immédiat.



  • Flacon Poison Gas: À 73%, 57%, 32%, 13%, une bouteille de gaz toxique engendrera. Boss se dirige vers la bouteille pour se guérir. Le fait de ne pas tuer la bouteille avant que le Boss ne finisse de recharger guérira le boss de 15%.



  • Invocez les sbires: à 50%, il convoquera les serviteurs. Ensuite, toutes les 90 secondes après, il convoquera des serviteurs supplémentaires. Ces minions vont infliger beaucoup de dégâts.



  • Skeleton Bomb: à 50%, un joueur aléatoire sera marqué avec une icône de squelette jaune au-dessus de leur tête. Après la fin de la minuterie, tout le monde près du joueur marqué sera immédiatement tué.



  • Poison Meteor Shower: à 30%, le Boss regardera le ciel. Les boules de poison vont commencer à tomber du ciel en infligeant d'énormes dégâts et empilent du poison à moins de 50 mètres du boss.





Partie 1: 100% - 77%


Demandez au Tank de positionner le boss comme indiqué ci-dessous, puis le DPS jusqu'à 80%. À 80%, 4 classes de DPS à distance (Occultist / Swordmage) vont chacune à 1 des 4 emplacements et attirent les add dans la zone désignée et commencent à DPS. Mais assurez-vous de ne pas les tuer.


Lorsque le boss atteint 77%, demandez aux GS de participer à la fête pour ramener directement le boss à 73%. Ensuite, simultanément, tuez les 4 add ensemble pour recevoir le virus de l'immunité anti-poison. Le Boss déclenchera immédiatement une attaque de Poison Gas Bottle et Full Map Poison ici. Assurez-vous d'observer la bouteille du Boss sur son dos et courez dans la zone de couleur correspondante pour esquiver l'attaque. Une fois que l'attaque Full Map Poison complète est utilisée, tout le monde doit changer les cibles de la bouteille de gaz toxique et le DPS le plus tôt possible pour éviter que le Boss ne se guérisse. [Photo ci-dessous]



Partie 2: 73 - 57%


Déplacez le boss dans un nouvel emplacement et continuez à DPS. Il y aura 4 adds nouvellements engendrés, qui sont toujours géré par les 4 occultist / swordmage. À 57%, le DPS doit se déplacer vers la fourchette de mêlée de Poison Gas Bottle au point 2 et le déclencher. Ensuite, attendez l'attaque de poison de la carte complète. Cette partie est délicate car l'attaque de Poison de Map Map dépend du temps et du DPS. Le meilleur scénario est de casser la bouteille de gaz toxique et d'attendre une attaque de poison de carte complète.


Partie 3: 57% – 32%


Déplace le boss dans une nouvelle position et continue à DPS. Les 4 adds nouvellements engendrés qui sont toujours géré par les 4 occultistes / swordmage. À 50%, le Boss convoquera les serviteurs. Tous les DPS à distance doivent tuer ceux-ci immédiatement. À partir de là, le joueur avec une bombe de squelette doit s'éloigner du Raid ou faire défiler les autres membres du parti du joueur marqué. Préparez-vous pour une attaque de poison de carte complète et évitez-la comme d'habitude. Procédez pour tuer la bouteille de gaz toxique de 32% juste après.



Partie 5: 32% - 0%

Placez le boss dans un nouveau poste et continuez à DPS le Boss. Les 4 adds nouvellements engendrés qui sont toujours géré par les 4 occultistes / swordmage. À partir de 30%, déplacez-vous au moins 50 mètres de la zone du boss pour éviter la douche Poison Meteor. Une fois le météore terminé, retournez immédiatement à la zone de boss et continuez à DPS. À 13%, le parti doit détruire la bouteille de gaz toxique au plus vite. N'oubliez pas d'éviter l'attaque Poison de carte complète. À ce stade, le Raid doit se précipiter avant la marque de 9 minutes, sinon le boss entrera dans la phase de Berserk et provoquera toute l'essoufflement du parti.

https://i0.wp.com/rainguild.net/wp-content/uploads/2017/02/z5.png?w=550

Conseils

  • Les guérisseurs doivent accorder une attention particulière aux membres du parti pour voir si quelqu'un est empoisonné. Doit nettoyer immédiatement le poison d'un joueur empoisonné.


  • Vous pouvez envoyer un BM pour commencer la bouteille de gaz Poison tôt avec une attaque complète contre le poison.


  • Avant chaque tour de Poison Gas Bottle, tout le monde doit avoir des compétences ultimes prêtes à éclater la bouteille de gaz Poison le plus tôt possible. Si le Boss prend soin de la bouteille de gaz Poison, il entrera dans la phase de Berserk plus tôt que tard.


  • Plus votre DPS est efficace, plus vous aurez de marge de manoeuvre. Vous avez environ 5 attaques de Poison de carte complète avant que le Boss n'entre dans la phase de Berserk.


  • Si votre groupe n'a pas assez de DPS, il vous suffit d'avoir 1 sonde à charnière. Ensuite, faites-vous appeler les sérums dans la région de couleur correcte lors de l'attaque de Poison de carte complète et tuez les 4 minutes de là.


  • Red Full Map L'attaque de poison aidera 90% de HP de tous les joueurs. Les guérisseurs doivent garder le HP complet, sinon les membres du parti vont mourir.


  • Pendant Skeleton Bomb, si un mêlé obtient la bombe, demandez-lui de rester là-bas et de faire évoluer tous les autres.


  • Les siccatifs générés à 50% ont besoin du sceau de la prison de GS pour la facilité du meurtre. Le vortex de SM fonctionne finalement aussi.


ARCH MECHANIST



Capacités importantes: vidéo ci-dessous pour les animations d'attaque


  • Rage: Après être entré en bataille, le Bossrage après 10 minutes de tuer toute la partie instantanément.


  • Blue Ball: Le Boss émettra périodiquement de grandes vagues de Rolling Blue Balls. Si vous êtes touché par le Blue Ball, vous recevrez une certaine quantité de dégâts (après 454%, il y aura un ballon vert et Blue Ball envoyé en même temps).


  • Bague lumineuse: le Boss saute dans l'air, après un court délai, il atterrira et un anneau lumineux orange apparaîtra. L'anneau lumineux s'élargit et se rétrécit (contrat), ce qui peut être évité en sautant. S'il est touché par le Light Ring, vous recevrez des dégâts modérés.


  • Charge: Le Boss charge dans une direction linéaire, les joueurs sur le chemin recevront de lourds dégâts.


  • Light Blade: Similaire à Boss 1 (Spikehead's) Light Waves, le Boss va jouer avec sa main droite. Faites attention pour éviter cela en positionnant ou sauter.


  • Salut des Rockets: la poitrine du Bossaffrontera le ciel, libérant de grandes quantités de roquettes. Après que les roquettes atterrissent sur le sol, un cercle orange apparaîtra et explosera, causant de gros dégâts (c'est la même compétence utilisée par «Monkey King vs Small Monster» dans Fairy Fun Land).


  • Invoc surveillant: à 95% de HP, le Boss convoquera deux surveillants à l'entrée. Si les superviseurs ne sont pas tués dans un certain laps de temps, le Boss consommera les surveillants et récupérera 5% de HP.


  • Invocation de Spikehead (Boss 1): à 85% de HP, le Boss convoquera Spikehead à l'entrée. Si elle n'est pas tuée dans un certain laps de temps, le Boss consommera Spikehead et récupérera 5% de HP.


  • Invoque le défenseur (Boss 2): à 65% de HP, le Boss convoquera Defender directement en face de l'entrée. Si elle n'est pas tuée dans un certain laps de temps, le Boss consommera Defender et récupérera 5% de HP.


  • Invocation de Fumigator (Boss 3): À 45% de HP, le Boss convoquera le Fumigator directement en face de l'entrée. Si elle n'est pas tuée dans un certain laps de temps, le  Boss consommera Fumigator et récupérera 5% de HP.


  • Invocation de Slag Giant: à partir de 85% de HP, le Boss se téléporte périodiquement vers le centre de la pièce et monte au ciel. Dans le même temps, il convoquera deux mobs, un rouge et un bleu. Vous devez tuer la foule correspondante selon la couleur de l'anneau lumineux sur le sol. Après la mort de la foule, une bague lumineuse correspondante apparaîtra. Debout à l'intérieur du Light Ring rendra les joueurs immunisés contre les dégats d'atterissage par le Boss.


  • Robot Grasping Hand: au-dessous de 20% HP, le Boss choisit au hasard 1 à 3 joueurs et les emprisonne instantanément en place. La partie doit immédiatement détruire Robot Grasping Hand emprisonnant les membres de l'équipe (informez immédiatement les membres de l'équipe).




Partie 1: 100% - 86%


Le Tank principal prend l'aggro du Boss et fait que le Boss face à la direction opposée à l'entrée. Tout le monde est derrière le Boss de DPS.

À 95% de HP, voyagez à l'avance jusqu'à l'entrée et préparez-vous à tuer instantanément les deux surveillants lorsqu'ils sont convoqués par le Boss. Ensuite, continuez le DPS avec le Boss.


Partie 2: 85% - 65%

À 85% de HP, le Boss convoquera Spikehead à l'entrée. Le Boss monte également au ciel et convoque Slag Giant (cela se produira en même temps). Tout le monde devrait se rassembler dans le centre de la salle. Second Tank a besoin d'attirer Spikehead au centre de la pièce, alors tout le monde se tient derrière Spikehead et AoE Spikehead avec les deux autres mobs convoqués. Ensuite, tout le monde se tient dans la bague lumineuse correspondante. Attendez jusqu'à ce que le Boss descend et continuez DPS.

D'autres mobs rouges et bleues qui apparaissent après doivent être tuées de la même manière. Tuez-les et maintenez-les dans la bague lumineuse.



Partie 3: 65% - 46%


Avec 65% de HP, le Boss convoque Defender directement en face de l'entrée. Le défenseur a une haute défense et une grande quantité de HP, le tuer est très gênant. Vous pouvez choisir de ne pas le tuer. Second Tank devrait obtenir aggro de Defender à son emplacement de spawn immédiatement et tout le monde ignorera Defender et continuera DPS'ing le Boss.

Si le Boss se déplace et consomme le Défenseur quand il est inférieur à 59% HP, le Boss ne récupérera que jusqu'à 64% de HP et ne fera plus appel à un autre Défenseur.

Ensuite, continuez DPS au Boss, à ce stade, le Boss continuera à monter régulièrement sur le ciel et convoquera des mobs rouges et bleues. Faites attention et tuez-les de la même manière.



Partie 4: 45% - 0%



À 45% de HP, le Boss convoquera le Fumigator directement en face de l'entrée. Le Tank principal doit attirer le boss sur le côté, Second Tank doit attirer le Fumigator au centre de la pièce et rendre le spray Fumigator toxiquement toxique directement sur le boss afin d'éliminer le buff de réduction des dégâts du boss.

Les DPS et les guérisseurs devraient rester derrière Fumigator. Attendez jusqu'à ce que Fumigator pulvérisse son poison sur le Boss puis tuive immédiatement le Fumigator.

Après avoir tué Fumigator, continuez à tuer les mobs rouges et bleues convoquées de la même manière, tout en évitant les attaques Charge et Blue Rolling Ball jusqu'à ce que le Boss soit mort.


Conseils


  • Pour éviter l'anneau lumineux, vous devez saisir le rythme de saut.


  • Au centre de la pièce après avoir tué des foules rouges et bleues, placez-vous dans la bague lumineuse correspondante et attendez que le Boss descende. Une fois que le Boss descend, tout le monde doit s'étaler immédiatement pour éviter d'obtenir l'aggro par le Boss.


  • Il est préférable de déclencher le rappel de mini-bossus de Spikehead, Defender, Fumigator (85%, 65%, 45%) lors de l'attaque de balles bleu bleue du boss.


  • À 65% de HP, lorsque le Défenseur est convoqué, le parti doit rapidement administrer le boss à moins de 59% de HP pour éviter que le défenseur ne révoque le boss.


  • Lorsque Fumigator est convoqué, Main Tank peut décider d'attirer le boss à l'entrée ou à l'emplacement directement en face de l'entrée. Le fumigateur doit être attiré immédiatement au centre de la pièce. Tout le monde est debout derrière Fumigator et le tuer immédiatement après qu'il pulvérise un poison mortel sur le Boss pour éliminer le buff de réduction des dégâts du boss.


  • Doit faire Fumigator face à la direction du Boss et pulvériser son poison mortel sur le Boss. Le boss recevra un buff de réduction des dégâts extrêmement élevé dès que Fumigator apparaîtra.


  • Doit immédiatement libérer des coéquipiers de la main de robot Robs Grasping Hand, sinon le Boss a une grande possibilité de charger à des coéquipiers immobilisés de les tuer immédiatement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blacksun-ro.forumactif.com
 
Mech Citadel Expert Guide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide d'apprentissage peinture
» Guide des trophées Assassin's Creed Revelations
» Guide citadelle d'hel Ra
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackSun :: Tutos :: Instances-
Sauter vers: