Forum de la guilde BlackSun sur le serveur Tidewater sur Révélation Online
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grand Bulwark Expert Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldebaran
Admin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2017

MessageSujet: Grand Bulwark Expert Guide   Jeu 13 Avr - 15:27

Source (http://rainguild.net/bulwark/)

Vue d'ensemble

Ce guide couvrira la mécanique pour GB mode Expert, principalement concentré pour 3 étoiles, des conseils et des informations supplémentaires incluses.

GB Mode Expert est le mode raid de 10 personnes pour le joueur au dessus du niveau 55.

Commençons!


Composition


  • 1 Vanguard


  • 2 Spiritshaper (1 par groupe)


  • 7 DPS (de préférence 1 BM, 2 OCC, 2 GS et 2 SM)


Première phase

Une fois que vous commencez, vous devrez tuer un tas de monstres, attirer quelques groupes et prudent avec le buff de réflexion de dégâts que certains monstres peuvent avoir, aussi prudent avec les BARRIQUES, aussi, ne vous inquiétez pas si certaines personnes meurent à ajoute, il est normal de mourir sur ce donjon.

Une fois que vous videz les foules, il y aura un Spoil personnel  et un coffre déjà, c'est la première phase, il est similaire à la phase du goule Desert Sanctuaire.

Roche, papier et ciseaux

Une fois que vous supprimez tous les monstres, vous devez effacer le Rocher, papier et ciseaux défi en gagnant 2 tours, prendre quelqu'un considérablement la chance et prier Dieu, si vous gagnez, vous ferez face le premier boss, si vous vous plantez vous devrez aller en sens inverse où il y a beaucoup de monstres (vous obtenez toujours des récompenses une fois que vous atteignez le deuxième boss).

Enfant Loup du Nord





Ce Boss est le plus facile, il n'a pas la mécanique dur, le seule moment où vous devez faire attention est le faisceau laser et la charge avant .

Faisceau laser:  Facile à esquiver compétences, il le diriger vers quelqu'un et tirer après 1 seconde (similaire à Lux finale de League of Legends). Pour esquiver, frapper juste AA / DD ou Shift A / Maj D (sèche sur le côté) ou même se téléporter si vous avez peur.

Charge avant:  Il fera 3 charge avant vers quelqu'un, facile à esquiver.
mettre en rage

Le Boss enrage à 10%, il gardera la charge vers les gens (normalement il sera en cours de charge vers le haut 5 personnes aggro, qui sera réservoir, guérisseurs et haut DPS). Assurez-vous de le DPS vers le bas rapidement si vous ne voulez pas avoir un temps ennuyeux.


Gohn & Samul



C'est là que le défi commence, votre groupe pourrait être coincé ici pendant des heures si vos membres ne disposent pas de bons réflexes et la coordination.

Pour ce Boss, le Vanguard devra tanker Gohn alors qu'un  Blademaster tankera Samul.

REMARQUE:  Vous avez 8 minutes pour tuer les deux Boss.

Pour la première partie, attirer Gohn loin du groupe et commencer le DPS sur les boss:



gohn

Départ

Ce Boss exigera une bonne capacité de jeu de jambes et de bons réflexes du Tank, le Boss frappe dur et le Tank peut ne pas avoir la place nécessaire pour esquiver. Voici un exemple d'un bon jeu de jambes


Comme vous pouvez le voir, le joueur a esquivé au-dessus de toutes les capacités élevées endommagées (saut et grèves lame) et seulement tanké les attaques de mélée, en ayant un bon jeu de jambes permettra à votre Heal d'aider l'autre groupe sur Samul, qui est un peu gênant et où les gens ont tendance à se faire frapper beaucoup.


lame de grève


Cette compétence n'a pas de barre de coulée (sous les HP du Boss) et il est l' une des compétences qui frappe le plus , mais il est vraiment facile à remarquer quand le Boss va le faire (il saute de 10 mètres dans l'air et claque son épée sur le sol provoquant la grève de la lame AoE 15 mètres). Heureusement pour les avant - gardes, il est dommage peut être réduite en utilisant la lumière Shield capacité.



Voici un meilleur exemple d'utilisation du Light Shield:


Comme vous pouvez le voir, le joueur a réussi à bloquer la plupart des dommages causés par la lame de grève.

loups

À 60% HP, Gohn invoquera 2 loups (un dans le coin inférieur gauche et un dans le coin supérieur droit). A 20% HP, Gohn invoquera à nouveau 2 loups (un dans le coin en bas à droite et un dans le coin en haut à gauche).

dragon Chop

Semblable à la grève de lame, cette compétence fait mal(20 000 en moyenne), il a une portée plus large que la lame de grève, encore une fois, le Vanguards peut le contrer en utilisant les compétences Dragongrip



Pour annuler la compétence, assurez-vous d'utiliser chaque fois que vous voyez le Boss lançant la compétence, le Boss utilisera toutes les 30 secondes environ, les compétences ont cooldown de 15 secondes.

Voici une vidéo:


Laguna grève [IMPORTANT]

Lorsque TOUT Boss atteindre 50% HP, Gohn criera « DIE » puis jeté Laguna grève (Parti Wipe mécanicien). L'homme lui-même doit être annulée en vue de procéder ( le même que dragon Chop ). Assurez - vous que votre réservoir a Dragongrip compétence prêt spécialement pour cette compétence.


NOTE: All party members can see both bosses HP at the same time (the two bosses HP bar is right next to the minimap. If one of the boss HP is near 50% (52% for example) and Gohn start casting Dragon Chop. Don’t cancel it, it’s better to tank the dragon chop than wiping because of Laguna Blade.



Samul

AoE bleue

L'une des compétences les plus dangereuses, fait un énorme quantité de dégâts, mais il est facilement esquiver en mesure, assurez-vous que vous avez 100 la légèreté de pouvoir esquiver sans aucun risque, notez que le Boss peut commencer en utilisant cette compétence (ou l'un des l'autre en dehors de guérison Totem)

Voici une vidéo montrant:


Fantôme

Le Boss convoquera un fantôme et il se verrouille sur une cible et faire un rituel, ce joueur de verrouillage (et les joueurs à l'intérieur de la zone) et faire des dégâts jusqu'à ce que les gens tuent le fantôme. Assurez-vous que tous le parti 2 arrêt du Boss et DPS se concentrer entièrement le fantôme (il est vraiment spongieuse).

Voici une vidéo montrant comment le fantôme:


orbes triple

L'une des compétences les plus pénible, le Boss invoquera 3 orbes (1 violet, 1 bleu, 1 blanc) et au bout de 5 secondes, les boules au hasard suivre un joueur.

REMARQUE: Vous pouvez utiliser Angels / Devils occultiste au réservoir les orbes pour vous, mais il est préférable de faire face à réservoir, puis la guérison complète HP après)

Violet Orb: Le BM / SS doit être celui qui l' obtenir car il fait plus de dégâts, utilisez la position de la défense et le réservoir de la face, il ne vous tuera pas (mais il endommagera environ 80% de votre hp).

Blanc Orb:  Ne pas frapper dur, tout le monde peut faire face à ce sort

Blue Orb:  ne touche pas difficile, tout le monde peut faire face à ce sort

Voici une vidéo:


Totem de guérison

Chaque 20% le Boss invoque un totem guérison au milieu de la carte, les deux parties doit se concentrer, il régénérera beaucoup des Boss HP et vous devez le ramener le plus tôt possible.

Voici une vidéo:


Enrage

Une fois que l'un des boss atteint 10% HP (ou 6% HP, je suis pas sûr, si vous savez s'il vous plaît commentaires en bas), ils se rassembleront et se concentrer le gars avec le plus aggro (avant-garde normalement ou blademaster). Un bon conseil est là pour éclater Gohn d'abord, puis passer à Samul (Depuis Gohn a une compétence Leaping qui frappe beaucoup et il est un peu difficile d'esquiver).


8 minutes


Un autre Enrage important est à considérer, après 8 minutes, Gohn effectuera un raid à l'échelle essuyez peu importe ce que (peut Swordmage immunitaire avec ce bloc de glace). En outre, après un ou l'autre Boss meurt, l'autre effectuera une compétence essuyez-raid après une minute est passée (c'est la raison pour laquelle vous avez besoin de les tuer tous les deux à la fois).


Earkus



compétences boss

Charge

C'est la compétence qui fait le plus mal, il peut monostable DPS et traiter 15 000 + aux réservoirs, sinon esquivé, pourrait être gênant (il est facile, juste esquiver le côté quand vous voyez l'animation). Ne pas besoin d'une vidéo puisque seul le réservoir va être affectée.

Slam sol

compétences de 25 mètres qui frappera les gens vers le bas si elles ne sautent pas dans la plage, si quelqu'un se renversé, le Boss va choisir au hasard une cible qui a été renversé (celui qui obtient renversé par le claquement du sol devient la cible) et faire 2 attaques mêlées élevé de dégâts, peut être contré par un double guérison de la cible Boss et pause CC doit être utilisé si vous avez renversé.

Voici une vidéo:


Saut

Si le réservoir est pas assez proche, le Boss sauterons vers lui et faire une quantité considérablement élevé de dommages (peut être esquivé par culbutage latéral). Ne pas besoin d'une vidéo puisque seul le réservoir va être affectée.

Mécanique HP

NOTE:  Chaque fois que le Boss déclenche un mécanicien HP, il y aura un message sur le dessus de votre écran (près du Boss HP) pour vous avertir.

Catapults (100%)


[Lourds dommages] ne peut pas être ignoré .

Le premier tir catapultes est presque immédiat et il y a très peu de temps pour réagir. Esquivant dès que le combat commence est fortement conseillé. Tirs après qui sont facilement projetés.

Au moment où vous commencez le Boss, il y aura des catapultes sur les 2 côtés de l'entrée, assurez-vous que tous (sauf pour le réservoir et le guérisseur principal) concentrer les catapultes, au début, le réservoir doit attirer le Boss à l'un des le coin des chambres (de préférence en haut à gauche / droite).

Archers (82%)


NOTE:  Les Archers se reproduisent à 82% exactement. À la suite de 80%, il est possible que des raids plus lents pourraient avoir des ennuis si elles ne sont pas préparés à 2% plus tôt.

[Lourds dommages] ne peut pas être ignoré .

Ces archers pourraient tuer une partie de votre partie si ne sont pas traités assez vite, ils font beaucoup de dégâts AoE due à Arrow pluie mais ils peuvent être envoyés en copie, arrêter le Boss et DPS les concentrer.


Lézards (65%)



[Lourds dommages] peut être ignoré (non recommandé).

Similaire au premier laser Boss, à 60% le Boss engendrera 4 lézards sur la pièce, ils garderont des lasers de tir jusqu'à ce que vous les tuez, vous pouvez les ignorer, mais prendre à l'esprit que 2 lasers suffisent pour tuer DPS et 3 peuvent tuer votre guérisseur, 4 peut tuer votre réservoir. Il est préférable d'arrêter le Boss et DPS leur mise au point (1 burst vers le bas puis passer à l'autre).

Mages (40%)


[DOMMAGES LOW] peut être ignoré.

Le Boss en invoque 4 qui ne cesse de de cast guérison, mais la guérison est pas puissante, vous pouvez les ignorer.

Finelames (30%)


[+ Gros dégâts étourdit] Peut être ignoré (si quelqu'un les détourner des DPSers)

Attention au Leaping Stun qu'ils font, non seulement ils font du mal, mais ils peuvent faire des dégâts élevés AoE, la meilleure façon est de les obtenir ou quelqu'un d'assez tanky pour les attirer tuer à l'autre côté de la pièce avec le second guérisseur.

NOTE:  Une fois qu'il atteint 10% HP, il transformera sa forme de loup.

Earkus le brutal (Transformée)


REMARQUE: Les vidéos suivantes sont de 2 étoiles (Vous remarquerez que le Boss aura 2 plates-formes lors des combats). Je n'ai pas enregistré mon 3 étoiles fonctionne précédemment en raison du fait qu'il pouvait me retard et provoquer essuyer une partie à cause de cela. 3 étoiles n'a pas de plate-forme, tous les joueurs doivent sauter.

sol Slams
Le cauchemar pour les gens qui n'aiment pas la mécanique de sauter, le Boss claque sur le terrain 5 fois (4fast, dernier un peu plus lent) et si vous êtes touché par deux d'entre eux, vous êtes morts. vous pouvez soit double-saut 3 fois ou simple saut 5 fois (je vous conseille seul saut 6 fois).

NOTE:  Demandez à votre son jeu sous tension, avant de faire les claquements au sol, le Boss va hurler quelque chose en chinois, assurez - vous de sauter après.

Voici 2 vidéos montrant comment les éviter:

3 sauts doubles


5 Sauts simples


loups
Tout comme les 2 frères (2e Boss), le Boss invoque des loups à travers la pièce, il les invoque environ toutes les 30 secondes et le nombre de loups augmentation par le temps et le Boss peut se reproduire même Wolves Elite (plus HP et dommages), assurez-vous de les AoE vers le bas et dps le Boss le plus tôt possible.



Avoir 4 personnes (ou 2) prendre aggro sur les loups et les attirer dans le milieu de la pièce:


Après les appâter en utilisant leur Leap , assurez-vous s'y soustraire tumbling sur le côté lors de son animation de :


Quand ils sont réunis avec succès au milieu, AoE-les avec le parti complet



NOTE:  Les images ont été simplifiées pour ne pas causer de la confusion, mais prendre à l' esprit que si les gens sont Séduire les ajoute, les autres doivent rester concentrés et faire leur part (endommageant Boss et tuer les loups après sont positionnés).

Les loups fantômes

Mécanicien HP. Le Boss déclenchera une fois qu'il atteint 70%, 50%, 30% et 10% HP, le Boss téléportera au hasard quelqu'un au milieu de la pièce (le mécanicien de loup esprit NE PEUT PAS sacrifier la personne avec le plus aggro actuel, qui devrait toujours le réservoir, de sorte que le réservoir ne sera pas téléporté au milieu de la pièce) et il engendrera 2 loups fantômes sur le droit et le côté gauche, vous devez DPS - les, si vous ne les tuez pas temps, une fois qu'ils atteignent la cible, c'est essuyer une partie. Dès qu'un côté tue leur loup, ils devraient aider immédiatement l'autre côté avant de retourner au Boss.

NOTE: Avant d'arriver à une phase de loups esprit, gérer à la fois le saut (slams) et les loups réguliers d'abord. Le fait de devoir faire face à sauter ou loups réguliers pendant les loups d'esprit est presque une lingette garantie. Des ressources devrait être construit autour de 10-15% avant que les loups esprit phase pour vous assurer que vous pouvez éclater, surtout si un DPS se sacrifie.

Voici une vidéo:



Enrage


A 6% HP, le boss enragé tapera la terre sans cesse, vous devez l'éclater pendant qu'il fait l'animation qui invoque les loups (le Roar 3 secondes). Assurez-vous d'avoir assez de dps pour cela.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blacksun-ro.forumactif.com
 
Grand Bulwark Expert Guide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand prix expert : pour Yves
» Jeux de société: As d'or 2010 à Cannes
» Flopy un grand collectionneur expert
» [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)
» Les Batiments du Fief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackSun :: Tutos :: Instances-
Sauter vers: